Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Manu
Créations de Manu
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 880
16 janvier 2011

Etat des lieux...

Ca avance, ça avance...

J'ai refait quelques essais, réussi quelques perles, fait de gros râtés, tenté le vernis, fait des trous trop petits dans mes perles, cassé un certain nombre d'aiguilles en essayant d'enfiler mes perles sur les cordons... Les premiers jets seront bientôt en vente ici à des prix dérisoires car... peut mieux faire!

Je viens d'acheter quelques livres qui m'ont donné pas mal de trucs et astuces! Je vais bientôt tester tout ça!
J'attends l'arrivée de matériel que j'ai commandé chez Fée Main Création, chez Cultura et chez Présentoirs Pour Bijoux. J'attends de les recevoir avec impatience pour pouvoir m'y mettre vraiment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait c'est de la pâte fimo, mais Fimo ce n'est que le nom de la plus grande marque qui en fabrique...
A
oui je comprends! moi je fais pareil avec l'origami!^^ les livres, ça aide à avoir une base de création autour de laquelle tu peux évoler après! en tous cas après avoir tout regardé, je trouve que tu as vraiment bien bossé!! c'est quoi la pâte polymère?
Publicité