Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Manu
Créations de Manu
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 880
30 juin 2012

Premières créations de l'été!

Bracelet pêche

137

Acheter sur ma boutique en ligne

Bracelet chevrons violet

138

Acheter sur ma boutique en ligne

Boucles d'oreilles poissons

145

 Acheter sur ma boutique en ligne

Boucles d'oreilles été

143

 Acheter sur ma boutique en ligne

Boucles d'oreilles hiboux

144

 Acheter sur ma boutique en ligne

Boucles d'oreilles plumes bleues

142

Vendu

Petit chat gris

139

 Sapin

140

Acheter sur ma boutique en ligne

Porte photo soleil

141

Acheter sur ma boutique en ligne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! J'utilise du fil d'alu de différente taille!
B
J'aime beaucoup ton porte-photo ! <br /> <br /> Tu utilises quoi comme fil ??
Publicité